Extrait de notre tarif

Nos tarifs sont calculés au plus juste. Nous vous en communiquons ci-dessous quelques exemples.

Starter

à partir de

70€ HT/mois

Offre de base pour entreprise unipersonnelle


  • Tenue de votre comptabilité
  • Déclarations fiscales
  • Documents de synthèse annuels
  • Pas de salarié
Get started

Standard

à partir de

120€ HT/mois

Le classique pour les TPE


  • Tenue de votre comptabilté jusqu'à 100 lignes par mois
  • Déclarations fiscales
  • Documents de synthèse annuels
  • Bulletins et déclarations sociales pour 1 salarié
  • (20 € HT le salarié supplémentaire)
Get started

Equilibre

à partir de

150€ ht/mois

Un service complet


  • Tenue de votre comptabilité jusqu'à 150 lignes par mois
  • Déclarations fiscales
  • Documents de synthèse annuels
  • Secrétariat juridique
  • Contrats de travail, rupture de contrat
  • Bulletins et déclarations sociales pour 1 salarié
  • (20 € HT le salarié supplémentaire)
Get started
FAQ

Questions fréquentes

  • Est-ce que je suis engagé sur une période miniale?

    Non. Notre mission est par nature une mission annuelle qui se termine à la fin de l'exercice comptabe et se renouvelle par tacite reconduction. Toutefois, si vous souhaitez la résilier avant son terme, vous serez libre de quitter avant, sous réserve du versement d'une indemnité contractuelle de 3 mois d'honoraires..

  • Comment dois-je transmettre mes pièces?

    Nous avons adopté depuis longtemps les nouvelles technologies pour plus d'efficacité. Vous déposez vos documents sur notre plateforme sécurisée. Un remise sous forme papier n'est plus possible; elle est obsolète et plus onéreuse. En revanche, une saisie chez vous peut également être organisée.

  • Est-ce que les honoraires couvrent tous mes besoins?

    Notre mission recouvre les domaines comptable, fiscal social et juridique. Nos tarifs sont tout compris. Pour plus de clarté un tableau de répartition des tâches détaillé est fourni au moment de la signature de notre lettre de mission. Pas de mauvaise suprise.

  • S'il n'est plus possible de se déplacer dans votre cabinet en raison de la crise sanitaire, comment puis-je faire pour vous contacter?

    En fonction de vos demandes et besoins, nous pouvons vos proposer d'échanger par email, par téléphone ou en visio-conférence.

  • Je veux suivre ma comptabilité régulièrement. Est-ce possible?

    Nos outils sont tous disponibles via internet. Nous pouvons vous fournir un accès à votre comptabilité et même, si vous êtes comptable, une possibilité de saisir vos propres écritures.

  • Comment faire pour entamer une relation avec votre cabinet?

    C'est très simple: vous nous contactez par téléphone au 01 56 58 28 82 ou vous nous envoyez un email à l'adresse suivante : p.hazan@acconseils.fr. Nous reprendrons alors contact avec vous pour mettre au point notre collaboration.

  • Je veux créer, mofifier ou arrêter mon exploitation. Puis-je m'adresser à vous?

    Nous prenons effectivement en charge toutes les phases de la vie d'une entreprise. Nous établissons les documents juridiques et procédons aux déclarations, publicité et enregistrments nécessaires.

Rejoignez les 350 chefs d'entreprise qui nous font déjà confiance

  • “Creativity is just connecting things. When you ask creative people how they did something, they feel a little guilty because they didn’t really do it, they just saw something. It seemed obvious to them after a while.”

    — Steve Jobs

  • “I think design would be better if designers were much more skeptical about its applications. If you believe in the potency of your craft, where you choose to dole it out is not something to take lightly.”

    — Frank Chimero

  • “Design must be functional and functionality must be translated into visual aesthetics, without any reliance on gimmicks that have to be explained.”

    — Ferdinand A. Porsche

  1. Free HTML5 Bootstrap Template by FREEHTML5.co
  2. Free HTML5 Bootstrap Template by FREEHTML5.co
  3. Free HTML5 Bootstrap Template by FREEHTML5.co

Preset Colors

Boxed Wide